Cagnotte - Rapatriement 24.07.2021


Ça y est, nous organisons un petit rapatriement de dernière minute le 24 juillet 2021 ! En effet, nous avons eu peu de demandes d’adoptions depuis le dernier rapatriement et ne pensions pas arriver à 21 chiens adoptés, c’est pourquoi nous n’avons pas pu faire appel à clic animaux en avance pour la prise en charge de ce voyage. C’est un vrai miracle de rapatrier ce nombre de chiens vu la période complètement creuse au niveau des demandes d’adoption ...

Nous partageons le transporteur avec une autre association rapatriant une quinzaine de chiens car nous n’en avions pas assez pour boucler un transport et l’autre asso non plus, nous avons donc opté pour une entraide mutuelle !

Nous avons besoin de votre aide afin de couvrir le coût de ce rapatriement puisqu’il est à notre entière charge

À la question du pourquoi les frais d’adoptions ne suffisent pas, nous faisons adopter beaucoup de chiens avec des frais réduits (chiens âgés, handicapés etc) et cela ne suffit donc pas à couvrir la totalité des coûts entre la préparation, le Traces (document officiel pour faire voyager les chiens) et le coût du rapatriement par chien.

Nous avons donc 5 chiens qui descendront à Bergheim et 16 à Marolles pour un montant total de 2395 euros (95€ pour le premier arrêt et 120€ pour le second). Nous mettrons la facture à l’appui bien évidemment.

Concernant les chiens rapatriés, il ne s’agit que d’adultes (ou jeunes adultes) et de vieux loulous Nous avons perdu plusieurs vieux chiens en fourrière récemment en raison de la chaleur sur place et il est d’autant plus important que ce rapatriement se réalise en plein été pour en sortir le plus possible

Toute aide est la bienvenue, nous vous remercions d’avance

Lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/.../s-o-s-6-jours-pour-sauver-21...