Notre histoire

Découvrez nos missions, nos valeurs ...

L'association est enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019

Un résumé de notre association, de nos combats et de nos grandes missions

filmé par 30 millions d'amis qui nous a accompagné durant notre voyage

Petit groupe de bénévoles particulièrement sensibles à la condition et la souffrance animale, nous avons décidé de créer notre propre association afin de lutter de la façon la plus efficace possible contre la maltraitance et le déni dont sont victimes des milliers d'animaux. 
 

Notre association à pour vocation d'aider les animaux de France, de Roumanie et d'ailleurs victimes d'abandon et de maltraitance. Elle a donc pour but d'ouvrir le chemin vers la liberté, à ces animaux, de leur faire quitter l'enfer qu'ils vivent au quotidien dans la rue ou les fourrières mouroir.

 

Pour mener à bien cette mission, nous avons besoin de personnes qui comme nous veulent leur offrir un peu de répit, une vie meilleure. Des familles qui souhaitent adopter, mais aussi des familles d'accueil motivées pour un temps plus ou moins long qui aideront leur protégé à trouver sa famille pour la vie. Des parrains et marraines pour aider à améliorer leur confort en refuge, et également des bonnes volontés prêtes à diffuser nos fiches un maximum, car nous savons tous qu'il suffit parfois que le bon regard se pose sur un chien pour changer son destin.

 

Notre travail s'effectue en partenariat avec des bénévoles roumains pour qui le traitement réservé aux animaux est également insupportable, ces bénévoles s'occupent de la fourrière et leur évitent donc une mort certaine.

 

Nous ne pouvons d'ailleurs que saluer leur courage face aux atrocités qu'ils ont à affronter chaque jour.

 

Notre association possède un camion pour le transport d'animaux, ce qui nous permet une plus grande autonomie pour le rapatriement de ces "misères" et une rapidité d'action en cas d'urgence. A côté de cette autonomie il est également important pour nous de travailler en collaboration avec toutes les associations qui soutiennent le même but que le nôtre.

 

C'est un long combat dans lequel nous nous sommes lancés, c'est pourquoi nous avons besoin de vous pour nous aider a garder cette humanité qui est en chacun de nous, et de votre soutien afin de pouvoir secourir celui que l'homme a appelé un jour “son meilleur ami”