top of page

Elios

Adopté par Élodie en 2021

« Adopter un vieux chien n’était pas spécialement « prévu ». Mais Meïko était le seul papy à ne pas avoir de famille qui l’attendait sur ce rapatriement du 21 février 2021 et son regard triste a eu raison de moi.


L’association WOF nous a permis de t’adopter. Toi qui est arrivé fatigué, cassé, usé par cette vie de misère que tu avais eu jusque-là et par ce long voyage.

 

Nous nous étions déjà faits à l’idée de ne pas te voir résister…mais après quelques jours de repos, de bons repas, de bienveillance, quel ne fut pas notre plaisir de te voir reprendre des forces, te lever et doucement évoluer. 

Les jours, les mois ont passé, faits de joie, de bonheur, d’amour, de rires, de jeux et de câlins partagés…et surtout rapidement cette confiance que tu as bien voulu nous accorder.

Cette confiance grâce à laquelle nous avons pu veiller sur toi, te prodiguer les soins nécessaires à une belle fin de vie.
Le temps est passé trop vite ! Je me rappelle comme si c’était hier, de ce jour où tu es entré dans nos vies, toi mon Elios, mon rayon de Soleil, mon Sucre d’orge, Petit Bonhomme.


Aujourd’hui je ne peux que te dire MERCI ! 


MERCI pour ta confiance envers nous, MERCI pour ton amour, MERCI pour tout le bonheur que tu nous as apporté, MERCI pour l’intensité avec laquelle tu as fait battre mon cœur, toi que cette dure vie n’a pas épargné.


Pour tous nos vieux chiens Roumains, je ne souhaite qu’une chose : une famille pour veiller sur eux et leur permettre d’avoir une belle fin de vie. »

- Élodie

bottom of page