26 août 2021 - Journée mondiale du chien

Aujourd’hui est une journée spéciale dédiée aux fidèles compagnons qui accompagnent nos vies pour le meilleur


L’occasion de rappeler à tous•tes l‘importance de les respecter dans leur entièreté et de construire des relations basées sur la confiance, la patience et l’amour.



L’occasion également de promouvoir encore une fois l’adoption, cet acte qui permet à tant de chiens une seconde chance. Ils sont des millions à travers le monde à attendre une autre vie et chaque adoption est synonyme d’une petite victoire. On ne changera pas toute la misère du monde mais on peut changer le monde de certaines petites misères ..



Et pour finir, c’est aussi l’occasion de se faire plaisir en vous dévoilant quelques clichés de nos loulous adoptés, ceux qui ont pu découvrir une nouvelle vie grâce aux formidables personnes qui franchissent le cap de l’adoption (qui plus est à distance). Les Avant/Après sont sans équivoque quant aux changements incontestables apportés à la vie de tous ces chiens.




Retrouvez toutes les belles histoires ICI


Ps : nous n’oublions pas les loulous encore en Roumanie et qui souhaitent plus que tout participer à ces Avant/Après dans un futur proche