2022 ... nous voilà !

2021 touche à sa fin 🥰


Cela fait 6 ans cette année que l’association WOF, way of freedom, a vu le jour. Depuis, c’est 1485 chiens & chats qui ont été sauvés et adoptés, 234 pour cette année 2021. Un nombre qui peut paraître encore dérisoire face à la misère sans fin que nous pouvons appréhender en Roumanie et pourtant un nombre qui est synonyme de renaissance pour tous ces chiens & chats qui ont vu leur vie changer à jamais grâce aux personnes qui les ont accueillies. Alors c’est cela que nous voulons mettre en avant aujourd’hui, veille d’une nouvelle année. L’espoir que nous puissions continuer, avec vous, vers ce chemin parsemés de sauvetages et d’adoptions. Que nous puisions continuer cette mission pour eux surtout, ceux qui ne sont pas encore en sécurité dans un foyer mais qui attendent le regard pointé vers un monde meilleur. Cette résilience qui les anime et que nous admirons tant à travers leur évolution une fois adoptés, ils la méritent tous.


C’est pour ces avant/après, ces histoires qui ont pu être réécrites et ces vies métamorphosées que nous serons là en 2022, encore plus déterminées que jamais et prêtes à aider ceux qui comptent sur nous, et sur vous.

Nous nous réjouissons de débuter un nouveau chapitre et nous vous souhaitons à tous et à toutes une merveilleuse nouvelle année 2022 ✨🤍